Avec notre partenaire Seabird
A partir de 9h30 à la Terrasse de Paris - 45 rue Jussieu, 75005 Paris
Inscription : Je confirme ma présence à la conférence (office.com)
Le parcours client est au cœur des enjeux auxquels font face aujourd’hui les acteurs mutualistes. Les évolutions réglementaires remodèlent les offres et renforcent les problématiques de gestion et de protection des données. L’émergence de nouveaux acteurs intensifie la concurrence, favorise de nouveaux partenariats et pousse à une concentration des mutuelles, déjà stimulée par les règles prudentielles.
Comment faire du parcours client un atout dans un environnement concurrentiel intense et face aux nouveaux usages des consommateurs ? Comment préserver l’accessibilité de tous les publics, dans l’esprit de la mutualité ? Quelle part doit relever de l'interaction humaine ?
SeaBird organise, en partenariat de l’ADOM, une conférence destinée exclusivement aux acteurs de la mutualité pour aider à une transformation du parcours clients efficace et compatible avec le modèle mutualiste.